Skip to content

La bonne Opé !

Depuis 2010, je suis chez 1and1 pour l’hébergement de mes sites. Pourtant au début, tout le monde ne jurait que par son principal concurrent. Et bien sûr, je ne faisais pas le choix de la qualité… Mais il y avait le prix !

Depuis près de 7 ans, j’ai un abonnement à moins de 10 euros par mois. Dès le début, j’ai choisit un Unlimited pour éviter de me poser des questions mais aussi d’user des possibilités offertes avec un nombre de sites internet illimités et un stockage. Sauvegarder ses photos et dans mon cas ses vidéos sur un disque externe oblige à penser son backup. Et moi je ne voulais pas. Bon il faut toujours un peu quand même.

Alors ce post est un peu une promo. Depuis 3 ans, je complète mes activités par la création de sites internet sous WordPress. J’ai choisi de rendre la liberté aux gens. Donc, lorsque je prends un hébergement, je le fais à leur nom et c’est même eux qui payent. Je ne prends pas de marge. Et l’économie est réelle. Un hébergement avec un nom de domaine ne passe pas le 50 euros par an. Et c’est là que je boucle avec le titre … la bonne Opé. Car à force de faire profiter les autres, il fallait bien que j’en profite.

1and1 m’envoie un mail me disant que la promotion à 6,99HT par mois était terminée et qu’ils me mettaient sur les nouvelles offres en Unlimited Pro à 12.99. Voyant un problème sur les prix, je les appelle. Résultat, sans négocier, ils me font une offre à moitié prix et me passent sur l’offre supérieure. L’offre ultime !  

Du coup, j’ai gagné en puissance, et un certificat SSL en prime. Vous naviguez donc sur un site sécurisé !

Tiens et si je refaisais mon site !?

 

Merci de me suivre et de partager
Published inBlog